Travailler chez Yéo > Offre > Descriptif du poste

Chargé qualité en R&D agroalimentaire – CDI

Pourquoi vous allez adorer ce job ?

Ici, JE se conjugue au pluriel !

Notre team R&D cherche un co-équipier pour compléter sa sélection. Sous la responsabilité de la Directrice R&D et en relation avec l’équipe de chefs de projet R&D et l’ensemble des équipes de l’entreprise (qualité, production, marketing, commerce), votre terrain de jeu sera :

  • Assurer la mise à jour régulière de nos spécifications clients
  • Garantir la conformité des cahiers des charges de tous nos ingrédients et emballages
  • Participer à la gestion technique des projets de développement simple en réalisant les essais paillasse, sur ligne pilotes et le suivi des produits
  • Organiser les dégustations comparatives avec les produits concurrents
  • Participer à la veille continue et proactive des produits, des matières et des ingrédients afin d’identifier des recommandations

VOUS VOULEZ ALLER LOIN ? ALLONS-Y ENSEMBLE !

Nos co-équipiers sont attachés aux produits de bonne qualité, à l’environnement, à la conception d’emballages répondant aux enjeux RSE et proposant des solutions différentes & innovantes. Ils sont persuadés qu’on a une meilleure efficacité quand on travaille ensemble.

La rémunération est de 29 à 30K€ selon le profil et l’expérience.

LES AVANTAGES DE REJOINDRE LA TEAM YÉO !

Usine située en centre ville de Toulouse

✔ Accessible en transports en commun (métro, bus)

✔ Co-voiturage

✔ Paniers de fruits tous les lundis

✔ Esprit d’équipe, entraide et bienveillance

✔ Formation & accompagnement

Et bien sûr, de bons produits à déguster quotidiennement

NOTRE CO-EQUIPIER(ère) IDEAL(e)

Vous êtes particulièrement sensible aux défis techniques et aux produits. Vous partagez les valeurs de la Bio et de la coopération agricole. Chez YéO, notre équipe est leader à domicile ! Si vous aimez les challenges et prendre vos responsabilités en toute autonomie, alors ce job est fait pour vous.

Notre team cherche un équipier motivé, convaincu et convaincant, avec de solides connaissances en agroalimentaire et avec une bonne capacité à gérer les priorités.

Le coéquipier idéal dispose d’un diplôme d’ingénieur ou d’un diplôme de technicien agroalimentaire avec une première expérience en R&D.